Faire un don

Mettre en place un projet culturel et artistique dans une commune de 900 habitants est un audacieux pari.
Il suppose la mise en œuvre d’une alchimie entre le site, les habitants et une riche programmation capable de fédérer tous les publics, mais aussi de les surprendre, les motiver, enfin de les emporter dans chaque histoire, quel que soit le registre présenté.
L’objectif de la commune de Cheverny est de proposer une offre culturelle de qualité, diversifiée, au plus grand nombre en s’appuyant sur le patrimoine local existant.
Après le succès rencontré par les 6 premières éditions, la 7 ème édition festival « l’écho du caquetoire » festival des arts de rue de Cheverny est en route (8, 9 et 10 août 2014).
Dans le cadre du mécénat, nous vous proposons de devenir partenaire du festival et de bénéficier ainsi d’une réduction d’impôt de 60% au prorata de la somme versée.
Vous trouverez, ci-joint un bulletin de souscription (à retourner signé accompagné de votre règlement à l’ordre de la commune de Cheverny).
Nous espérons que vous partagerez cette dynamique avec la même intensité que celle que nous avons mise en œuvre pour vous la présenter.
Nous continuons notre engagement avec un peu plus d’audace, d’énergie et avec la volonté de fédérer toutes les forces existantes.

Comptant sur votre soutien, téléchargez le bulletin en cliquant sur le lien : BULLETIN DE SOUTIEN

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *